Le Royaume de Torcania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le vin de la supercherie.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus Desire

Asmodeus Desire


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa demeure.

[Le vin de la supercherie.] Empty
MessageSujet: [Le vin de la supercherie.]   [Le vin de la supercherie.] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:07

[Le vin de la supercherie.]
Seul, dans ses appartements le Marquis des Ténèbres complotait silencieusement sur une chaise. Le regarde plonger dans le sien refléter par son miroir, il imagine et perfectionne sont acte nocturne. Quelqu’un vient frappé à sa porte. D’une voix unis, Asmodeus lui demande de se présenter et d’entrer...

> C’est moi, votre chevalier. Il entre. J’ai ouï des informations concernant le Duc de Goulg... Avez-vous l’intention de...

> Bien sur... Je ne peu laissé passer cela. Ois bien attentivement, se soir nous allons à la réception organisé par le Duc de Goulg en ça demeure... Ton unique présence en plus de la mienne sera indispensable! Je t’écrirai dans les minutes qui viennent tous ce que tu as besoin de savoir pour se soir. Tu peu disposé.

> Bien, Lord Desire.

Le Marquis Sombre prend une feuille, une plume et un encrier. Dévisse l’encrier noir et y trempe sa plume avant de griffonner les instructions pour son chevalier. Lorsqu’il eut finis, il pose la plume et referme l’encrier, pli la feuille en deux et la pose sur une soucoupe en porcelaine border de feuille d’or. Il fit sonné une clochette et un serviteur arrive prendre la soucoupe de porcelaine et l’apporte au chevalier conformément au instruction d’Asmodeus. Il était temps pour le Marquis de se préparer. Il commence par se rendre dans ses bains pour s’y lavé. Puis, pour l’exécution de son plan il fit préparé les vêtements et accessoires qu’il avait besoin. Un costume élégant et serré, un boa de plume pourpre bien qu’il ne supporte pas du tous ce genre de chose et un éventail à froufrou également pourpre qui était aussi un accessoire qu’il se serait bien passer dans d’autre circonstance. Mais l’important était le résultat. Après avoir soigneusement installer des lames dans l’éventail, il finit de se coiffer et parfumer. Et direction, le manoir du Duc de Goulg avec son chevalier.

La nuit était maintenant tombé, les lumières du manoir du Duc était la source principale d’éclairage et, sous présentation d’invitation le Marquis des Ténèbres ainsi que son chevalier purent entrer au sein du manoir. La réception battait son plein déjà vu que Asmodeus et son chevalier avait du retard. D’un signe de main du Marquis, le chevalier part avec un sac à ficelle remplit dans sa propre direction et Asmodeus se dirige seul vers le buffet. Il prend un verre à pied en cristal et se fait servir un bon verre de vin rouge juste à coté du Duc de Goulg. Il fit semblant de ne le remarquer que maintenant...

> Tien! Duc de Goulg! Avec tous ce beau monde je ne pensai même pas vous apercevoir avec mon retard! Vous savez à quel point j’apprécie votre compagnie et votre... Allure.

> Qu... Le Duc de Goulg n’aime pas beaucoup les avances du Marquis, bien que le Marquis des Ténèbres le fais uniquement par intérêt vu que le Duc le dégoûte à un haut point. L-lord Desire... Quel bon vent vous amènes?

> Vous m’avez invité, ne vous en rappelez-vous points des invités que vous choisissez...

> Veillez m’excusé mais voyez-vous, avec toutes les personnes que j’invite, je ne me souvient pas précisément de qui j’invite.

> C’est tous excusé... Mais j’ai quelques mots qui devraient fort vous intéressez... Si vous voulez bien m’accompagner sur votre balcon que nous en disputions quelques instants...

Le Duc de Goulg et le Marquis s’estompe alors sur le balcon du manoir. La lune éclairait fort bien le carrelage de ce balcon. Asmodeus s’accoude sur la rambarde et joue avec son boa de plume d’une main et tien le verre de vin de l’autre. Le Duc, lui ne pose qu’une main sur cette rambarde en arc de cercle autour de la grande porte-fenêtre qui donne sur la salle de réception.

> Normalement je fais attendre dans l’anti-chambre pour une audience Lord Desire...

> Oui, mais vous ne résistez pas a mon charme certain...

> Certes... Qu’est-ce donc vos informations que j’en ois quelques mots.

> Mon cher Duc, vous qui n’avez eu de cesse de rester un fidèle allié... Le Duc reste perplexe. Vous devez sûrement savoir qu’il est bien difficile de me tromper... Voulez-vous que je vous dise pourquoi j’ai pu me présenter aujourd’hui alors que mon invitation n’aurait pas du parvenir à être utiliser se soir? Laisse le boa de plume et se fait de l’air avec son éventail à froufrou.

> Je ne vois pas de quoi vous parlez, Desire...

> Vraiment? Reconnaissez-vous... Asmodeus sort une petite enveloppe jaunie avec un sceau brisé... Le sceau du Duc de Goulg... Ceci? Le regard du Duc change... Voulez-vous que je vous dise ce qui est advenu de votre assassin? Je l’ai tué moi-même. Tu vois, le vin de la supercherie coule entre mes lèvres!

> C’était vraiment un roturier de bas étage alors. Car je vais finir mon travail, je me demande encore comment il a pu perdre contre une créature efféminée tel que vous, Desire!

> La raison est simple, Duc... Asmodeus fait joujou avec sont éventail encore quelques secondes avant de s’en servir telle une arme de tel sorte que les lames s’extraites par la violence du mouvement et fusé avec vélocité et acuité dans la poitrine du Duc. Que je vous ai trompé sur ma personnalité!

Le Duc gît sur le carrelage, le teintant de rouge pourpre. Il extrait les lames une à unes, les places délicatement dans un petit sac à ficelle avec l’éventail qu’il replit. Il sert le tous, et le jette précisément dans un des buissons sous le balcon. Il enlève le boa à plume et le fait tombé sur le buisson.

> Enfin! Je commençai à en avoir marre de porter ce... Truc! Pouah!

Il rentre dans la salle de réception alors que tous le monde commence à partir. Il leurs emboîte le pas et fait de nouveau signe à son chevalier pour qu’ils sortent du manoir ensemble. Une fois dehors et à quelques mètres des autres, Asmodeus prend la parole.

> Va accomplir le reste de ta mission pour se soir, comme convenu le sac est dans le buisson monter du boa... Gnnnnnn, cette tenue est indigne de la beauté de mon corps! Comment daigne-je porter un costume alors que je suis si beau... Sac!

Le chevalier donne le sac à ficelle remplit qu’il porte. Asmodeus déchire le costume directement sans prendre la peine de l’enlever, sort du sac ses vêtements habituel et les enfiles avant de mettre les lambeaux dans le sac qui était maintenant vide...

> Un peu de pudeur, Lord Desire...

> Combien de fois faudra t’il te le dire, je ne cache pas la beauté de mon corps. J’ai encore moins de raison devant toi, chevalier.

Une fois qu’Asmodeus eut refermé le sac, ils repartirent chez eux. Rien de bien difficile dans la mission de se soir, sauf d’avoir du porter un accoutrement qui ne lui plaisait pas mais il est arrivé à ses fins et c’était tous se qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/
 
[Le vin de la supercherie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Torcania :: Le Royaume de Torcania :: Les Différents Villages :: Glendhall-
Sauter vers: