Le Royaume de Torcania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thanathos l'éveil [Début Thème]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keylan

Keylan


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Thanathos l'éveil [Début Thème] Empty
MessageSujet: Thanathos l'éveil [Début Thème]   Thanathos l'éveil [Début Thème] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:18

Keylan marchait de long en large, bousculant ses hommes et cherchant des réponses, il se torturait l'esprit... Mais que pouvait-il bien penser ? Il cherchait quoi faire, il n'est plus rien, il n'est qu'un être démoniaque maintenant, tout ce qu'il veut c'est la mort de sa soeur, oui, la tué !! En finir pour pouvoir être enfin le maitre de Torcania !! Bannis de sa propre patrie... Thanathos en lui, qui le poussait à commettre des crimes inhumains, Thanathos lui ordonnai de faire des choses horribles, mais Keylan obéit, tous ce qu'il veut... C'est être puissant.

"Tuez... Ils doivent revivre..."

Keylan hurla de colère devant ses disciples et cria sa réponse à Thanathos :

"Mais qui doit revivre !! Mais qui..."

Thanathos activa son influence démoniaque et Keylan s'effondrât un genou à terre la main sur le visage, toujours en trains de répéter "Mais qui" Ses disciples commençaient à trouver ça étrange quand soudain il relevât la tête les yeux dégoulinant de larmes rouges... Oui c'était du sang, le sang de Keylan coulait sur son propre visage puis il dit d'une voix démoniaque, celle de Thanathos :

"Mes lieutenants, mes fidèles lieutenants doivent revivre, écoutez-moi disciples, chercher... Chercher, ceux dont le pouvoir dépasse la réalité et ramenez les ici... Utilisé tous les moyens possibles mes disciples."

Le corps de Keylan se relevât et il tendait la main plusieurs socles sortir du sol, sur ces socles se tenait des fioles remplit de liquide rouge... C'était bien le sang de Thanathos, ce sang pouvait transformer temporairement les disciples en démon, ce qui donnerait plus de difficultés à ceux qui se mettrait en travers de leurs chemins.

"Prennez... Prennez mes disciples et ramenez mes lieutenants à la vie !! "

Puis le corps de Keylan s'écrasât lourdement contre le sol, les larmes avait arrêté de couler laissant place à un grand silence, maintenant c'était aux disciples d'aller chercher, les êtres que Thanathos à demandaient ce qui seront parfaits pour être des hôtes pour les lieutenants démoniaque... Certain disciple préparait déjà le rituel d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanathos l'éveil [Début Thème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invocation des lieutenants de Thanathos [Thème en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Torcania :: Le Royaume de Torcania :: Le Cercle Démoniaque :: Le Village de Both'-
Sauter vers: