Le Royaume de Torcania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cambriolage pas si simple. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enariel Kurona
Admin
Enariel Kurona


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Cambriolage pas si simple. [Libre] Empty
MessageSujet: Cambriolage pas si simple. [Libre]   Cambriolage pas si simple. [Libre] Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:36

Enariel était enfin arrivé au port, cette fois il était tout seul, chose étonnante, bref il regardait au loin et aperçu un grand phare, ce qui fût étonnant c'est que beaucoup de garde était arrivé au phare, avec un carrosse.

*Hm, Kathérina a quitté son château sans que je le sache ? Pas possible*

Puis il décida de s'avancer un peu plus pour comprendre ce qui se passait, il se cachât derrière un rocher et regardât par-dessus, il apercevait deux gardes à l'entrer, un de chaque côté du portail, Enariel se concentra et fit déplacer une grosse pierre sur la gauche des eux gardes, les gardes foncèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit ce qui laissât le temps à Enariel de grimper et de sauter le portail, une fois de l'autre côté il se cachât aussitôt, car les deux gardes étaient revenus, quelque chose venait de compliquer les choses, il y avait quelque chose dans ce phare qui devait vraiment être fabuleux, pour qu'une dizaine de gardes soient devant en train de garder la porte, Enariel s'aventura un peu plus haut sur le chemin et monta sur une petite colline, puis il regardât le phare, la porte avant était bien surveillée ainsi que celle de derrière, ce n'était pas si dangereux finalement il y avait le toit... Mais Enariel, préfère les voies terrestres habituellement c'est sa femme qui fait les voies aériennes, il utilisa ses pouvoirs pour faire écarter la terre et ainsi creuser un tunnel, il rentra dedans et continuât d'avancer dans le noir, il était guidé par une racine qu'il faisait déplacer dans la terre et qui a la moindre secousse lui indiquer la position des gardes, Enariel s'arrêtât, la racine venait de sentir une seule secousse, c'est-à-dire une personne, donc c'était forcé que ce n'était pas dehors, il creusât un peu plus le tunnel, puis il s'éloignât du bruit pour trouver un moyen de ne pas se faire repérer par quelqu'un, puis il écartât le sol du bâtiment et arriva dans un placard.

*On peut dire que j'ai vraiment, mais vraiment de la chance ! *

Puis il ouvrit légèrement la porte pour analyser la pièce, il n'y avait personne et là !!! Il vue quelque chose de magnifique, ses yeux c'était mis à briller d'une lueur maléfique, une grosse pierre toute bleue, était posé sur une table.

*HA ! Un saphir, il me le faut !!*

Enariel allait sortir quand soudain il aperçût un homme étrange, on aurait dit le chef des gardes, l'homme se mit devant la pierre et attendait, bref Enariel ne pouvant pas attendre, sortit sa dague, il sortit légèrement du placard sans faire de bruit et assassinât l'homme, puis il prit la pierre et la regardait comme un gosse, bref il n'aurait jamais dû attendre, car quelque minute après un garde l'avait repéré, Enariel voulus ouvrir la porte, mais elle s'ouvrit sans son aide et en plus par les gardes, tous armés, il pensait le tenir et pouvoir le capturer, mais Enariel sourit et dit :

"Bon, je file avec se joli petit cailloux, merci messieurs !"

Enariel utilisa son pouvoir pour provoquer une petite secousse et déstabiliser un garde qui tombât par terre, tous les autres gardes surpris jetées un rapide coup d'oeil ce qui permis à Enariel de pousser un garde et de sortir par la grande porte, il se mit à courir puis s'arrêtât soudait au bord de la falaise, puis il se retournât et se mit à sourire puis dit :

"Adieu."

Il se laissât tombé, puis utilisa ses pouvoirs, une grande liane l'attrapât et le ramena droit dans la falaise Enariel protégeât le cailloux, puis un gros bruit se fit entendre, il venait de pénétrer dans la falaise qui formât alors un petit tunnel, puis quelque minute plus loin un autre gros bruit se fit entendre et la grande liane jetât Enariel, pas très loin du port.

"Erf, ce n'est pas vraiment encore au point cette technique."

Enariel se releva, toussa et enlevât la poussière sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://torcania.kanak.fr
Kathérina Parkson

Kathérina Parkson


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Cambriolage pas si simple. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage pas si simple. [Libre]   Cambriolage pas si simple. [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:33

Kathérina avait décidé d'aller faire un tour sur le port pour se promener un peu, faut dire qu'elle avait eu pas mal de boulot cette matinée et elle avait besoin de décompressait, et puis rien de tel que promenade sur le port avec l'air frais venue de la mer pour recalquer quelqu'un. Elle sortit de son château mais avant elle avait prévenue ses gardes au cas où il y aurait un problème pour qu'il sachant où la trouver, enfin bref, une fois sortie de son château elle ne pu s'empêcher de sourire, la jeune fille pouvait enfin souffler un peu, mais bon elle savait très bien qu'elle ne pouvait se reposer que très peu de temps, même si se n'était qu'une petite heure cela lui importait, son peuple passait avant tout, elle avait été choisit pour diriger Ithil, son père avait une profonde confiance en elle, mais il ne faut pas que Kathérina faillit à sa tache même si cela n'était pas. La jeune fille marchait tranquillement vers le port, quelque chose se passait au phare, ni une ni deux elle se mit à courir. Une fois arrivait à l'endroit, la porte d'entrée était grande ouverte et un soldat était à terre.

-Que c'est-il passé ici?

La blonde n'avait pas attendu la réponse qu'elle se remit à courir pour aller dans la salle ou il y avait un saphir d'une valeur inestimable. Quand elle fut arrivé devant celle-ci cette pierre bleue n'y était plus, mais par contre il y avait le chef des gardes allongé sur le sol, elle s'en approcha, se baisse et posa deux doigts sur son cou pour voir s'il était encore vivant, mais c'était trop tard... Il était mort...

«Qui a fait ça?»

Kathérina se releva et examina la salle à la recherche d'indices mais il n'y avait pas grand chose, apart que la porte de l'armoire était entre ouverte, elle les ouvrit en grand et aperçut un trou, mais comment une personne aurait pu passer par ici sans que personne ne le remarque? La jeune fille sortit de la pièce et alla à l'entrer du phare, il fallait retrouver se saphir coûte que coûte. Ses yeux rouges de mirent à regarder tout autour pour essayer de voir par où cet individu aurait pu aller mais se qu'elle voulait savoir c'était pour qui il travaillait, et qui était-il. Tant de questions qui restes sans réponses mais pas pour bien longtemps, la colère se mit à monter en elle. La jeune blonde se mit à marcher pour chercher d'autres indices... Mais il n'y avait rien... Tout un coup elle se mit à penser à son frère, qui malgré de lien de sang qui les liés, était son pire ennemi. Depuis que son père lui avait donner le royaume à dirigé, Keylan était devenue très jaloux envers sa soeur et il voulait se qui lui revenait de droit, c'est à dire Ithil... Vu qu'il était le seul fils normalement c'est à lui que revenait le royaume mais son père en avait décider autrement et rien n'y personne ne pouvait aller contre sa volonté, Keylan était obligé de se plier au ordre que ça lui plaise ou non. Mais comme il voulait se qui lui était du il passa un pacte avec un démon Thanathos, qui lui donna tout ses pouvoirs se qui eu pour effet de faire de Keylan un puissant chef... Celui des Daens... Kathérina soupira très fortement. Et puis peut être que ce voleur n'avait rien n'a voir son frère mais il fallait tout de même rester sur ses gardes.

«Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là?»

Elle regarda autour d'elle et fit signe aux soldats de la suivre. Puis Kathérina se tourna vers toris d'entre eux.

-Vous trois allez voir rester ici et continuez vos recherches autours du phares

Elle regarda les deux soldats qui restaient.

-Vous deux vous venez avec moi, nous allons voir dans les alentours d'Ithil

Une fois les ordres donnés, le groupe se disperçat, suivit de près par les soldats la jeune fille se dirigeat vers l'extérieur de la ville, il fallait à tout prit qu'elle retrouve le saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Enariel Kurona
Admin
Enariel Kurona


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Cambriolage pas si simple. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage pas si simple. [Libre]   Cambriolage pas si simple. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:08

Enariel se mit à contempler le bijoux, vraiment il avait vraiment était bien scuplté, une merveille ! Bref de quoi bien faire une bonne fortunne, il avançait dans les rues sombres d'Ithil, l'éclairage publique n'existant que pour les gardes, il devait se guider à coup de torche dans la ville, se qui était bien mâlin vue qu'on pouvait le voir à des kilomètres, il préfèrât l'éteindre au bout de quelque pas, il restât quelque minute, histoire que ses yeux s'habitut à l'obscurité. Ne négligeons pas ses yeux pensait-il ! Le répérage nocturne était nécéssaire pour voir les torches des gardes en patrouille et cette nuit là Enariel avait bien fais, car une certaine personne approchait de lui, Enariel escaladat un mur puis, s'aventurât par la voie d'en haut, ou plutôt la voie des toits, bref il regardât qui pouvait bien faire une ronde, c'était une femme, une femme blonde aux yeux rouges... Mais c'est Kathérina !! Enariel se demandait se que recherchais Kathérina, l'idée lui est rapidemment venus quand il à touché le saphir, elle devait en avoir après se magnifique bijoux, Enariel la suivait par les toits pour voir jusqu'où elle irait, après tout pourquoi ne pas s'amuser un peu, d'abord il fallait éléminer ses deux molosses qui la suivait, bref Enariel se mit rapidement en chasse, il fit un geste de la main et fit tombé un cailloux qui mirent en alerte les gardes et Kathérina, mais Enariel ne pouvant pas séparé les trois, se dit que d'un côté les éliminés du premier coup serait pas mal.

*Aller pourquoi pas !*

Enariel recommençait un geste de la main, les deux gardes se firent éclater par une colonne de terre, qui sortit du mur et les assomât sur le coup, Enariel sautât du toit et avait attérit près de Kathérina, il se relevât et enlevât la poussière sur ses habits, avant de s'incliner devant la chère et grande impératrice Kathérina !

"Enchantée Kathérina, que me vaut l'honneur de votre venus en ville ?"


Enariel regardait la jeune femme, qui était encore habillé de ses habits impériaux, l'affaire qu'avait produit Enariel devait vraiment faire scandale, ce qui aller être encore une bonne chose pour la guilde des Roublards, puis il regardât les deux gardes et dit :

"Ne t'inquiète pas, ils sont juste assomé, bref que puis-je pour vous ?"

Enariel avait dit cette phrase tout en gardant son petit sourire narquois, bien évidemment personne ne pouvait savoir qui était Enariel, car lui même avait tué tout ceux qui avait tenté d'en informé l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://torcania.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cambriolage pas si simple. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage pas si simple. [Libre]   Cambriolage pas si simple. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage pas si simple. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Torcania :: Le Royaume de Torcania :: Ithil :: La Ville :: Le Port-
Sauter vers: